Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’économie Numérique, nous vous informons que :

Site internet créé et hébergé sur CmonSite.fr

www.cka34.fr est édité par :

 Mentions légales



Vous êtes actuellement connecté sur le site Internet du Masseur-Kinesithérapeute conventionné Antoine Slaviero (OMK 86020).


Vous trouverez ci-dessous les mentions légales du site.


Directeur de la publication : Antoine Slaviero
Adresse : 1 impasse Fontenille, 34000 Montpellier
Tél. : 04 67 63 08 27


Création et édition du site : Lucie C.


Fournisseur d’hébergement du Site : cmonsite.fr


Propriété intellectuelle


Ce site appartient et est exploité par la personne morale Antoine Slaviero. Tous les éléments composant le Site, incluant les marques, logos, noms de domaine et autres signes distinctifs apparaissant sur le site www.cka34.fr (ci-après « le Site »), sont protégés par la législation française et internationale en vigueur sur la propriété intellectuelle et le droit d’auteur, et appartiennent à Antoine Slaviero ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.
Tous les droits de reproduction sont réservés. Tous les droits de reproduction, de représentation et de communication publique sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et représentations visuelles, audiovisuelles, photographiques, iconographies ou autres. La reproduction sur support papier est autorisée sous réserve de respecter l’intégralité des documents reproduits (pas de modification ni d’altération), et mentionner de façon claire et lisible la source, par exemple sous la forme suivante « Source : www.cka34.fr, tous droits réservés ».


Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu engagerait votre responsabilité et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.


Les marques citées sur le site sont déposées par les sociétés ou organismes qui en sont propriétaires. Leur reproduction ou utilisation, de quelque sorte, est interdite.